1/Réfutation complète des ambiguïtés d’Islam Ibn Ahmad concernant le hadith de la servante – ‘Abdelhay Abou Ishaq

Toujours dans le but de nier et d’appeler à exempter Allah Ta’âlâ des attributs qu’Il S’est Lui-Même donnés dans Son LIvre et à travers la Sounnah de Son Messager -salla Allahou ‘alayhi wa sallam-, les gens de la déviance et de l’innovation, à l’instar des acha’irah, dont Islam ibn ahmed fait partie, tentent de discréditer les textes ou de les détourner des sens sur lesquels ils ont été révélés.

Dans un cours, ce dernier a donc tenté d’établir la faiblesse d’un hadith qui est une flèche pointue dans leur poitrine, et un argument évident de l’établissement d’Allah au dessus de Sa création, comme ceci est connu dans la croyance de musulman, lorsque celle-ci n’a pas été altérée.

Un hadith rapporté dans le authentique de l’Imam Mouslim, dans lequel le Messager d’Allah teste une servante afin de la libérer, et lui pose différentes questions dont « Où est Allah ? » à laquelle celle-ci répondra qu’Il est au ciel. Réponse qui sera acceptée et validée par le meilleur des homme -salla Allah ‘alayhi wa sallam- qui décidera de la faire libérer car « Elle est croyante ».

Ces prétentions et mensonges d’Islam ibn ahmed qui sont donc brillamment démontés et réfutés scientifiquement par notre frère ‘Abdehay Abou Ishaq, qu’Allah le récompense pour ce travail, ainsi que quiconque contribuera à propager la vérité en partageant les deux deux vidéos, contenant les deux parties de la réfutation.

Qu’Allah accorde aux musulmans sincères la réussite dans les deux mondes et les raffermisse en cette époque de trouble, et dévoile les hypocrites qui tentent de détruire leur dogme de l’intérieur…

 

(2296)