Il nous est obligatoire de boycotter les mécréants qui tuent les musulmans  !

« Il nous est plutôt obligatoire de les boycotter jusqu’à ce qu’ils cessent de faire couler le sang de nos frères musulmans vivant là-bas. Soubhâna Allâh ! »

 

Je viens de dire à des frères m’ayant questionné, et jusqu’aujourd’hui beaucoup de gens questionnent sur les viandes bulgares.

Et en réalité je m’étonne des gens !

Depuis de nombreuses années nous avons été éprouvés par les viandes bulgares, et malgré toutes ces années les gens n’arrivent toujours pas à comprendre quel est jugement sur les viandes bulgares. Comme c’est étonnant !

Je dis donc, il ne fait aucun doute que vous avez entendu, si vous êtes dans le doute sur le fait de savoir si ces viandes sont égorgés de façon islamique ou non, vous n’avez par contre aucun doute sur le fait que ces gens égorgent nos frères musulmans turques vivant [chez eux] depuis extrêmement longtemps ; ils les égorgent tel des chèvres !

Donc, si les bulgares égorgent vraiment les bêtes que nous importons de chez eux, de façon islamique, moi je vous dis qu’il n’est pas permis de l’importer de chez eux, il nous est plutôt obligatoire de les boycotter jusqu’à ce qu’ils cessent de faire couler le sang de nos frères musulmans vivant là-bas. 
Soubhâna Allâh !

La notion de fraternité a disparu, que le Messager d’Allah (que la paix soit sur lui) a décrite comme étant un corps unique : “l’exemple des croyants dans leur amour et leur miséricorde mutuel est celui du corps humain, lorsqu’un membre souffre, tout le corps vient à son secours par la fièvre et la veillée”.

Les musulmans ne ressentent plus les souffrances de leurs frères, les liens islamiques qui les liaient se sont coupés et c’est pour cela que leur soucis est de poser cette question : “est-il permis de manger les viandes bulgares ?

” Ô mon frère, tu sais que les bulgares égorgent les musulmans là-bas, et il n’existe aucune différence entre un musulman arabe, turque ou afghan etc… la réalité est comme a dit le Prophète –salla Allah ‘alayhi wa sallam- : “les croyants sont des frères”.

Si nous sommes donc réellement des frères, alors nous devons éprouver de la jalousie pour nos frères, les uns envers les autres, et nous devons nous attrister les uns pour les autres, et que [le mususlman] ne se soucie pas uniquement de sa nourriture et de sa boisson.

Et si nous supposons qu’une personne n’est toujours pas convaincue que les viandes d’origines bulgares sont interdites, car leurs animaux sont tués et non égorgés, il ne nous est pas possible de convaincre les gens de tout opinion, car les gens ne cessent de diverger, excepté ceux à qui Allah a fait miséricorde comme ceci est mentionné dans le noble Coran.

S’il nous est donc impossible de convaincre les gens que ces viandes importées de Bulgarie ont le même statut juridique que la bête morte, ces gens-là ne savent-ils donc pas que ces bulgares égorgent nos frères musulmans là-bas ?

Cette tyrannie et cette grande transgression contre nos frères musulmans là-bas ne suffisent-elles pas à nous détourner des viandes bulgares même si elles étaient Halal ?

Ceci suffit amplement, et ceci est un rappel et le rappel profite aux croyants…

L’audio : 

https://www.tawhidallah.fr/wp-content/mp3/boycott-albani-2/mouqataa_woujoub.mp3

(1197)

Sh. Al Albânî : « Il est obligatoire de boycotter les produits des mécréant qui tuent nos frères, jusqu’à ce qu’ils cessent de faire couler leur sang »